Choisir une formation wedding planner financée par le Pôle Emploi ?

Vous êtes demandeuse d’emploi, vous recherchez une formation de wedding planner, et plus spécifiquement financée par le Pôle Emploi ? Ce ne sont plus des minutes, mais des heures et des heures passées sur l’Internet à glaner des informations, à cibler des formations et des webinaires ? Les pages web sur le sujet n’ont plus aucun secret pour vous ?

L’heure du choix arrive et vous hésitez ? Pourquoi privilégier une formation wedding planner financée par le Pôle Emploi plutôt qu’une autre ?

Toutes ces questions sont bien légitimes ! L’offre s’est considérablement densifiée en termes de formations et de modules d’apprentissage ces dernières années, aussi est-il devenu difficile de faire le tri et de savoir quel organisme privilégier.

Nous décryptons pour vous l’offre et vous expliquons comment ne pas passer à côté de l’essentiel…

Formations wedding planner & Pôle Emploi

Dans la jungle des offres de formation, il faut savoir que le Pôle Emploi garantit un vrai gage de qualité pour les demandeurs d’emploi ou les adultes en reconversion professionnelle.

En effet, depuis septembre 2018 et la réforme de la formation professionnelle, les organismes de formation sont ainsi enregistrés auprès de France Compétences. Cela vous offre la certitude d’obtenir une certification professionnelle reconnue et certifiante, à la seule condition d’être assidu !

L’idée est d’offrir aux futurs apprenants la certitude de souscrire à une formation de qualité, aux objectifs clairement définis et au professionnalisme avéré.